Mais alors, il y avait quoi dans le swap ?

Pauline - 04.01.2012

Livre


Au début de l’automne, oui c’est déjà loin, Hérisson à relancer son swap du nouvel an, je vous en avais déjà parlé ici ! Si vous vous souvenez bien, mais si cherchez un peu dans votre mémoire, je devais le faire avec Miss Alfie et dans le colis, il devait y avoir :
- deux livres, un coup de coeur de 2011 et un livre autour du temps
- un calendrier ou un agenda,
- une idée de bonne résolution pour 2012
- une gourmandise

Et j’ai été gatée !

Un colis bien rempli !

Pour le coup de cœur, Miss Alfie m’a offert un polar, La sanction, de Trevanian qui semble se passer dans le milieu de l’alpinisme ! Moi qui aime la montagne, je sens que je vais aimer !

Concernant le livre autour du temps, il s’agit d’un grand retour dans le passé puisque le pavé que représente Les Piliers de la Terre de Ken Follett commence en 1135 ! J’ai fait l’erreur de le commencer… du coup je voudrais le terminer, or la lecture n’est malheureusement pas une de mes priorités actuelles… Et il y a tout de même 1150 écrites en tout petit ! ;)

Pour le calendrier ou l’agenda, eh bien j’ai eu les 2 ! (je vous avais dit que j’ai été gâtée !), un joli agenda bleu pour noter mes rendez vous et un calendrier perpétuel de citations littéraires ! Mon petit déjeuner est un peu plus cultivé chaque matin grâce à ces « 365 jours de littérature, les plus belles citations ». Ce joli calendrier fait office de bonne résolution pour 2012 ! Et c’est vrai que moi qui n’ai pas lu beaucoup de classiques, je suis bien souvent incapable de répondre aux questions "littérature" du trivial pursuit !

En guise de gourmandise, deux tablettes de chocolat au lait Dolfin, une au caramel et beurre salé et l’autre à la cannelle. Elles ont l’air succulent ! Mais on va attendre un peu avant de les déguster, j’ai vraiment trop mangé pendant les fêtes !

Enfin, j’ai eu le droit à un bonus, non prévu, le coup de cœur du mec d’Alfie dont vous pouvez lire les chroniques sur leur blog commun ! Et son coup de cœur est une BD, Les ignorants, le récit croisé d’une rencontre entre un dessinateur et un vigneron.

Merci donc à Miss Alfie pour cet échange et à Hérisson pour l’organisation ! Vivement l’an prochain pour un nouveau swap ! et peut être que 2012 sera l’année de la traversée du Jura pour une rencontre IRL de l’un ou l’autre coté de la Suisse !

Pour voir le contenu de mon colis envoyé à Miss Alfie, c’est par là que ça se passe et pour voir le résultat de tous les participants, c'est ici !


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.