Manolosanctis, édition communautaire et application iPhone

Clément Solym - 30.03.2010

Livre - Manolosanctis - edition - communautaire


  • NOTE DE LA REDACTION :) :) :) :)   /5
  • Genre:  BANDE DESSINÉE
  • Editeur numérique: Manolosanctis
  • Prix version numérique: GRATUIT

Résumé de l’éditeur

Marre de devoir payer pour lire plus de cinq pages de bd ? Lisez gratuitement les albums complets et exclusifs de la bédéthèque manolosanctis. Accédez gratuitement à un contenu exclusif de qualité. Manolosanctis diffuse les dernières créations de jeunes talents du web, génération montante de la bande dessinée.

Découvrez des albums plébiscités par nos lecteurs, apportant un regard neuf sur le neuvième art; des albums disponibles en intégralité, des bds exclusives réalisées par des auteurs prometteurs, un contenu mis à jour régulièrement.

Commentaire de lecture

Assurément, le numérique profite bien à la bande dessinée. Les Traceurs de Tout redécouvrent le plaisir de lire des bandes dessinées sur iPhone tant les applications proposées sont particulièrement ben faîtes, les contenus de qualité (avec un vrai choix de contenus francophones contrairement à la littérature traditionnelle), des prix attractifs comparés au prix papier. Manolosantics n’échappe pas à cette règle.

L’éditeur propose des bandes dessinées de qualité d’auteurs inconnus, sous forme d’extraits, voire de contenus intégraux, dans les règles de l’art de l’édition communautaire. Nous avons fait des découvertes intéressantes. Un conseil, privilégiez la lecture case à case en mode paysage pour profiter pleinement de la qualité de chacune des oeuvres proposées.

 

 

TÉLÉCHARGEZ ICI



Source : Les Traceurs de Tout


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.