medias

MobiLire, la librairie portable pour iPhone

Clément Solym - 03.03.2010

Livre - Mobilire - librairie - mobile


  • NOTE DE LA REDACTION :) :) :) :) /5
  • Genre:  librairie mobile
  • Editeur: Mobi Lire SAS
  • Date de sortie: 18 novembre 2009
  • Prix version numérique: GRATUIT (ebooks vendus entre 3,99$ et 19,99$, épisodes à 1,99$)
  • Prix version papier: non disponible

Résumé de l’éditeur

Où que l’on soit, la passion de la lecture n’attend pas ! Avec la librairie mobile MobiLire, consultez des extraits gratuits des livres, puis achetez et lisez vos livres préférés sur votre iPhone ou iPod Touch. La saveur des chefs d’?uvre de la littérature, la découverte d’un document ou d’un essai d’actualité, l’aventure et le suspense avec le meilleur du policier, du thriller, de la science-fiction et de la fantasy, le rêve et la passion d’un grand roman sentimental : toutes les émotions sont sur MobiLire ! Mise en page claire et élégante, texte toujours lisible, lecture découpée par épisodes, interface d’une simplicité enfantine : nous vous offrons le plaisir d’un grand moment de lecture.

Commentaire de lecture

Ceux qui se plaignent, à juste titre, du peu de choix de livrels francophones, vont être ravis de télécharger cette librairIe mobile sur leur iPhone. L’éditeur de cette application, dans son argumentaire, tient vraiment ses promesses. La prise en main est intuitive, l’accès aux livres facile et la lecture des extraits gratuits (de vrais extraits) des plus confortables. Bien sûr le catalogue proposé joue la carte des titres populaires: les romances à l’eau de rose des collections Harlequin côtoient les écrits moins acidulés des SAS de Gérard de Villiers et quelques autres titres racoleurs du moment. Mais pourquoi pas! Il en faut pour tous les goûts. L’option de pouvoir acheter les titres par épisode à 1,99$ est une alternative intéressante. 4 sourires sans hésiter! »

TELECHARGEZ



Source : Les Traceurs de Tout


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.