Roman de l'autre coté : Quatre

Laurie Cavalière - 10.02.2016

Livre - divergente - Veronica Roth - dystopie


Divergente raconté par Quatre est un recueil de 4 nouvelles inédites :

  • Le transfert
  • Le novice
  • Le fils
  • Le traître

… et de trois scènes de la trilogie Divergente du point de vue de Quatre.

 

Veronica Roth narre le passé de Tobias Eaton en revenant sur les épisodes marquants de son histoire : sa misérable existence chez un père violent Marcus Eaton, son test d'aptitudes, son arrivée en tant que transfert Altruiste chez les Audacieux jusqu'à sa rencontre avec Tris. 

 

Veronica Roth comble ses fans avec 4 nouvelles inédites et 3 scènes de Divergente racontées par Quatre, l'un des personnages les plus emblématiques de la trilogie. Énigmatique et charismatique, Quatre est l'un des héros les plus appréciés de la saga. A la fois complexe, sombre et torturé, le compagnon de Tris mérite son propre recueil.

On assiste à la transformation de Tobias Eaton, l'enfant battu par son père, en Quatre, l'homme aux quatre peurs, membre ô combien respecté et incontournable de la faction des Audacieux. Le lecteur est témoin de son combat pour s'extirper des griffes de son père, de son parcours ardu pour ne plus être une victime et devenir l'homme inébranlable et juste qu'il veut être.

 

Les lecteurs de Divergente seront ravis de découvrir l'histoire du point de vue de Quatre. Ce recueil est un véritable bonus avec des scènes coupées ; un must have devant figurer dans toutes les bibliothèques des fans de la trilogie !


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.