Roman in english : Let´s go to school with Jenny and Jack !

Charlotte Mada - 21.07.2014

Livre - anglais - sorcière - audio


 

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes. Jenny n'est pas enthousiaste. Heureusement, son perroquet Jack est là pour la motiver. Enfin prête, Jenny enfourche son balai – ah oui ! Jenny est une jeune sorcière ! – et file à l'école. Mais quelle n'est pas sa déconvenue quand elle découvre à la place de sa charmante institutrice Mlle Gribouillis, l'horrible Mrs Dragona ! Mais qu'est-il donc arrivé à Mlle Gribouillis ? Jack et Jenny sont là pour le découvrir !

Orianne Lallemand et Tamara Page-Jones aident les enfants à faire leur premiers pas en anglais grâce à ces petits albums bilingues (parution simultanée de Let´s go to school with Jenny and Jack ! et Let's play with colours with Jenny and Jack !) : si l'histoire est en français, les bulles de dialogues au sein des illustrations sont en anglais. L'enfant acquiert ainsi quelques mots de base : school, teacher, pen, book… pour le livre sur l'école, red, yellow, blue… pour le livre sur les couleurs, et quelques formules : good morning, let's go, have a nice day…

Vous êtes mauvais en anglais ou n'avez pas un très bon accent ? Pas de souci : l'histoire complète en audio est à télécharger sur le site de Nathan ou via le flash code qui figure dans le livre.

Les dessins tout en couleurs d'Elsa Fouquier illustrent à merveille l'univers de la petite sorcière et de son inséparable perroquet : poignées de porte et tapis en forme d'araignée, pieds de commodes en forme de pieds de monstres, plantes carnivores…

Une collection ludique et instructive pour débuter l'apprentissage de l'anglais.