Roman mortel : Le Pacte des Assassins

Léa Lefèvre - 01.07.2013

Livre - assassin - Anne Beddingfield - Thriller


Jo est une adolescente de 15 ans presque comme les autres : elle n'a pas confiance en elle et entretient une passion dévorante pour Britney Spears. Elle a été élevée par son grand-père, un grand archéologue. Un jour qu'elle est en visite au musée du Louvre avec lui, il est tué sous ses yeux. Un mystère, d'autant que ce dernier lui lègue un secret et une étrange tablette.

 

Dès lors, elle bascule dans une aventure incroyable et dangereuse qui l'embarque en Jordanie. Elle y intègre une école étonnante dans laquelle d'autres adolescents apprennent les pratiques des justiciers Assassins.

 

Jo ira-t-elle au bout de sa formation ? Ira-t-elle jusqu'à tuer comme l'exige ses enseignants supérieurs ?

Petit nouveau dans la collection Rageot thriller : Le Pacte des Assassins. Anne Beddingfeld signe un thriller bien mené et efficace porté par une héroïne hors normes. Jo est râleuse, pas girly pour un sous et surtout survoltée. Elle s'énerve facilement et la patience n'est pas sa plus grande qualité ! Pourtant, elle est très attachante et drôle. Elle n'a pas froid aux yeux et se lance au cœur du danger sans réfléchir. Une vraie intrépide !

 

Quant à l'intrigue, elle mêle habilement espionnage, histoire et nouvelles technologies. Un mélange surprenant plutôt réussi. Si le début du roman commence sur les chapeaux de roues, la suite des événements est tout aussi rythmée. Rebondissements, suspense et révélations improbables sont au rendez-vous de ce thriller sympathique et divertissant.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.