Un chien nommé Gruk

Fred Ricou - 30.03.2010

Livre


Tim ne sait pas où se trouve la Stanislavie. Son père non plus. Et si vous aussi vous l'ignorez, ce n'est pas grave, nous non plus, nous ne le savions pas. Mais Gruk, un petit chien blanc et noir, sait où ce pays se trouve puisqu'il en vient. C'est là-bas qu'il vivait avec sa maîtresse, la jeune Natacha, avant que la famille soit expulsée de Londres. Gruk, lui, a échappé au départ. Dans les rues de Londres, il rencontre Tim et décide de ne plus le quitter. Tim se sent alors investi d'une mission : il rapportera le petit chien à sa maîtresse, même s'il doit braver pour cela de nombreux dangers. Et en effet, son aventure ne sera pas de tout repos !


« Action, suspense et humour, des personnages attachants et courageux embarqués dans des péripéties haletantes... le premier tome des aventures de Tim et Gruk est irrésistible. »
En effet, ce roman est très drôle et fait vraiment rire ! Les aventures sont surprenantes ! À chaque fin de chapitre, nous ne pouvons nous arrêter tant l'action est trépidante ! Nous suivons avec plaisir cet étrange petit chien au bout du monde et le suspense est intense jusqu'au dénouement... et même après, car le début du deuxième tome donne envie !




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.