Un héros à la maison : père et meurtrier à mi-temps

Librairie Momie - 22.08.2019

Manga - home hero - père famille - meurtrier assassin


Tetsuo, 47 ans, salaryman plutôt modeste et écrivain sans succès de romans policiers, est un père de famille très attaché à sa femme et son unique enfant, Reika. Mais sa vie tranquille bascule au moment où il doit devenir un meurtrier prêt à tout pour protéger sa fille.



 
« Je ne suis qu'un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître... » Un thriller sous tension, une intrigue haletante, un scénario où s'enchainent ruses, tromperies et dissimulations entre une famille des plus banales et un gang plus que dangereux de yakuzas.

Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte...

Yamakawa Naoki nous livre un polar noir tout en y reflétant un portrait réaliste de la société japonaise avec un cynisme à vous glacer les sangs ; une chose est sûre My Home Hero bouscule les codes du genre !

 


Durant le mois d'août, ActuaLitté vous fait découvrir les coups de coeur des librairies Momie, en manga, comics et bande dessinée, et bien d'autres informations sont partagées sur leur blog.



Naoki Yamakawa ; Masashi Asaki ; trad. Fabien Nabhan – My home hero T.1 – Kurokawa – 9782368526736 – 7,65 €
T.2 – 9782368527238
T.3 – 9782368527382
T. 4 – 9782368527450



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.