13 écrivains prennent la plume pour les Restos du cœur

Victor De Sepausy - 24.11.2016

Edition - Société - 13 - écrivains - restos


Pour la troisième année consécutive, treize auteurs ont uni leurs plumes pour publier un livre au profit de l’association des Restos du cœur. Ce recueil de nouvelles est signé par Marc Levy, Maxime Chattam ou encore Yann Queffélec.

 

 

Intitulé 13 à table ! (282 pages), cet ouvrage est disponible dans les librairies depuis le 3 novembre dernier. Édité pour le compte des Restos du cœur, ce livre est proposé à un prix tout à fait raisonnable de 5 €. Et ce tarif a été spécialement étudié afin de permettre d’écouler le plus grand nombre d’exemplaires possibles de ce recueil.

 

Auteurs et éditeur ont travaillé gratuitement à l’élaboration de cet ouvrage dont la couverture est signée du couturier Jean-Charles de Castelbajac. Les précédentes émissions ont déjà permis de financer des millions de repas. Espérons que ces textes rencontreront aussi le succès.

 

Aux côtés des nouvelles de Levy, Chattam et Queffélec, vous pourrez découvrir des textes de François d'Epenoux, Agnès Ledig, Alexandra Lapierre, Caryl Ferey, Bernard Minier, Franck Thilliez, Françoise Bourdin, Karine Giébel, Agnès Martin-Lugand et Romain Puértolas. 


Pour approfondir

Editeur : Pocket
Genre :
Total pages : 282
Traducteur :
ISBN : 9782266271264

13 à table ! (édition 2017)

de Collectif(Auteur)

Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris leur plus belle plume pour la troisième année consécutive afin de vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour d'un thème : l'anniversaire.Le joyeux, le sinistre, le raté, celui qui finit dans les larmes ou le sang, l'apothéose de la fête et les éclats de rire, tout y est, comme dans la vie.Treize bougies à souffler sans modération.

J'achète ce livre grand format à 5 €