medias

2020 ? Bon, mieux vaut en rire, c’est le moment ou jamais ! (et gratuit)

Christine Barros - 30.10.2020

Edition - Les maisons - rire 2020 perles - almanach rire éditeur - éditeur texte gratuit


Les éditions Le Tripode, au printemps dernier, afin de mettre un peu d'ironie et de gaité dans ce qui nous arrivait, avaient décidé d'offrir le roman La Grande Panne, d'Hadrien Klent. En ces temps qui pèsent comme un ciel bas et lourd, le beau geste est renouvelé : c’est le Tout va bien 2021 qui est offert gratuitement par la maison : absurde au rendez-vous.
 

 
Dans un message adressé à ses lecteurs, les pensées du Tripode vont vers « tous, et en premier lieu vers ceux que les semaines à venir vont plus particulièrement fragiliser. »

Dans quelques jours devait paraître l’édition spéciale du Tout va bien. Concoctée pour la première fois avec l'AFP, elle fait le tour du monde des faits divers les plus absurdes, avec des titres de presse aussi désopilants que sidérants.

« Mais les librairies passant en régime réduit (soutenez-les ! commandez vos livres chez eux pendant le confinement !), nous ne savons pas encore s'il sera finalement possible de faire paraître ce livre. Alors, pour ouvrir le mois étrange qui s'annonce sur quelques éclats de rire bienvenus, nous avons décidé de vous en offrir une version numérique. »
 
Ne boudez pas votre plaisir, la période en procure peu…
 



Commentaires
Bonjour j’aime beaucoup lire vos articles chaque jour mais aujourd’hui comment fait-on pour avoir l’édition numérique de votre offre gratuite pour le tout va bien 2021 je n’ai pas vu le lien à bientôt et merci d’avance
Vous pouvez cliquer sur la flèche >> en haut à droite du document, puis sur "Télécharger".
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.