À 6 ans, elle publie un livre pour apprendre aux enfants à s'accepter

Clément Solym - 24.02.2020

Edition - International - enfants accepter différence - estime soi enfant - confiance enfant adulte


Bri'Yonna Sealy est une fillette de six ans qui vit à Blakely, dans le sud de la Géorgie. Elle vient de faire paraître, en dépit de son très jeune âge, The Real Me, sorte d’ouvrage de développement personnel pour enfant. Il contiendrait des recettes pour « s’accepter totalement — même avec ses défauts ». 


 

Attention : Bri’Yonna n’a pas été dénichée par un éditeur traditionnel. Son livre est autopublié, disponible strictement sur Amazon. Et elle promet qu’une partie des recettes sur la vente ira directement à l’église de la Rédemption de Blakely, pour alimenter directement en nourritures terrestres.

Et parvenir à nourrir les sans-abri qu’aide la Redemption Church.

Le livre puise dans la propre expérience de cette fillette, et propose un parcours dans son quotidien ainsi que l’amour nécessaire pour vivre pleinement son existence. Le but du livre est d’encourager chaque petite fille à apprécier « la peau dans laquelle elle se trouve ». 

Dans une interview accordée à WSB-TV, Bri'Yonna Sealy explique qu’elle a écrit le livre pour que les filles de sa classe « sachent qu’elles sont belles ».


 

Lors de la sortie officielle du livre, elle a demandé à tous ceux qui viendraient d’apporter des denrées non périssables pour faire des dons à l’église. 
 


Dédicacé à « toutes les petites filles du monde entier », le livre se veut un message à l’attention de l’amour-propre de chacune. Une leçon importante, pas évidente à recevoir des adultes, même quand ils veulent bien faire…


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.