À peine sorti de prison, le rappeur T.I. a déjà un livre de prévu

Clément Solym - 01.09.2011

Edition - Les maisons - T.I. - publier - prison


A peine sorti de prison, le rappeur américain T.I. prévoit déjà de publier un livre et de participer à une émission de téléréalité. Magie de la célébrité, sans doute. Enfin, magie, tout est relatif.


Après dix mois d’enfermement dans la prison de Forrest City Correctional Facility, T.I., de son vrai nom Clifford Harris, souhaite apparemment se ranger. À peine libéré, il a publié deux messages sur Twitter : « Je suis content de revenir là où est ma place... Dans les bras de ceux qui ont le plus besoin de moi (....). Bienvenue au commencement de notre fin heureuse. »

Un représentant de HarperCollins a confié à AP que T.I. avait écrit un livre intitulé « Power & Beauty » qui sera publié fin octobre. Le roman a été coécrit avec l'écrivain américain David Ritz, est un conte sur deux amis d’enfance dont les liens sont menacés par des deals dangereux dans les rues d’Atlanta.

Le rappeur avait été arrêté pour possession d’ecstasy à Los Angeles en septembre 2010. Il avait déjà été arrêté, puis libéré sous caution, en 2007 pour possession de trois armes à feu non enregistrées et de deux silencieux.