medias

Actissia, ex DirectGroup France se lance dans le cosmétique

Clément Solym - 02.01.2012

Edition - Economie - france - cosmétique - loisirs


Le groupe de distribution Actissia, société mère de France Loisirs, se lance à présent dans la commercialisation de produits de beauté, en partenariat avec le site maboiteabeauté.com.

  

Cette nouvelle offre proposera aux abonnés de recevoir des échantillons de produits de beauté tous les mois pour la somme de 10 euros. Jörg Hagen, le Président du groupe Actissia explique dans un communiqué que le groupe souhaite « être plus présent dans la vie quotidienne de nos abonnés », on l'avait compris.

 

 

 

  

 

 

 

Le groupe, anciennement DirectGroup France et rebaptisé « Actissia » depuis septembre 2011, poursuit sa nouvelle stratégie de diversification de ses produits. En novembre dernier, il se lançait dans la téléphone mobile (notre actualitté) sans engagement cette fois-ci, comparée au club France Loisirs qui oblige à acheter un livre tous les trimestres.

  

La stratégie d'Actissia semble être de déployer de maigres tentacules sur tous les segments de marché afin d'assurer sa survie, dont la cohérence des offres commence à faire défaut.

 

La nouvelle stratégie affirmée d'Actissia que de diversifier son offre est donc dans les tuyaux... En attendant la suite...





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.