Adhérez à France Loisirs : verrines et bouquins, les réductions fluctuent

Clément Solym - 01.08.2010

Edition - Economie - france - loisirs - arnaque


Il est un peu plus de 13h, forcément, une petite fringale vous titille l'estomac. Logique. Alors, juste avant de vous mettre à table, vérifiez votre stock de verrines. Oui, vous savez, les petits récipients qui ont un succès fou et dans lesquels on met à peu près n'importe quoi...

Comment ça, vous n'en avez plus ? Ben mince. Ah, votre bibliothèque commence aussi à se tarir en nouveautés ?

Allez, la solution est d'une efficacité redoutable, mais d'un choix qualitatif douteux : foncez chez France Loisirs. Vous vous souvenez, France Loisirs, ceux qui ont tenté de faire publier aux internautes la suite d'un texte d'Anna Gavalda, par le biais de Facebook ? Non ? Ah mince, rafraîchissez-vous donc la mémoire.

Bref, l'offre fait tout de même peine à voir : quatre ouvrages, à choisir, en fonction de... bon, bref, vendus pour 1 € avec les frais de port offerts et un service de 12 verrines, pour saluer votre inscription nouvelle.


Bon évidemment, cela implique d'adhérer par la suite aux conditions de vente de France Loisirs, qui propose 25 % de ristourne sur les ouvrages marqués prix Club... Mais...

Ah mince... il suffit de passer de la page d'accueil aux pages En savoir plus pour que soudain, le nombre de livres diminue, et qu'en plus les frais de port soient à votre charge.

Même le tarif de 1 € n'est plus annoncé...


Fort heureusement, les verrines restent, et toujours au nombre de 12...

C'est tout de même dingue, la crise, qui frappe les pages internes d'un même site, et qui contraigne, en l'espace de quelques clics à peine à restreindre les offres avantageuses faites aux internautes, en basculant soudain sur des promos bien moins alléchantes.

Ou alors... Non.... Vous pensez que c'est fait exprès ?


Sinon, des verrines, y'en a plein sur Comparonet.