Alexandre Bompard devient PDG de Fnac-Darty

Cécile Mazin - 28.07.2016

Edition - Economie - Alexandre Bompard PDG - Fnac Darty groupes - autorité concurrence rachat


C’est désormais officiel, après la validation de l’Autorité de la concurrence pour le rachat de Darty par Fnac, Alexandre Bompard a été nommé PDG des deux enseignes. Avec la mise en place d’un nouveau conseil d’administration, l’aventure va pouvoir prochainement commencer pour les deux chaînes. 

 

Alexandre Bompard - Prix BD Fnac 2016

ActuaLitté, CC BY SA 2.0

 

 

Selon les informations de l’AFP, deux membres de Darty et trois de Fnac composent le nouveau conseil d’administration, mais il faudra encore attendre le 29 juillet pour que l’offre de rachat soit définitivement close. 

 

Aux côtés du nouveau PDG, on retrouvera Matthieu Malige, directeur financier de la Fnac, Frédérique Giavarini, DRH de la Fnac, Régis Schultz, directeur général de Darty, et Albin Jacquemont, directeur financier de Darty.

 

Les deux groupes mettront en place une nouvelle stratégie, à compter de 2017. « Pour bâtir l’avenir, nous devons désormais marier nos atouts et mettre en commun nos compétences respectives, tout en valorisant nos identités propres », assure ainsi le PDG de Fnac-Darty dans un courrier consulté par l’AFP. 

 

« Dans les prochains mois, il nous faudra dessiner l’organisation de notre nouveau groupe. Nous nous y emploierons avec la mise en place, dès cet été, de sessions de travail conjointes entre les équipes de Darty et de la Fnac et un dialogue social fructueux. »




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.