Amazon : Améliorer la vie des clients et professionnels sur la Marketplace

Clément Solym - 29.04.2015

Edition - Economie - Amazon Markeplace - vente clients professionnels


Pour arranger les affaires des utilisateurs professionnels, Amazon a mis en place de nouvelles solutions pour sa marketplace. « Les vendeurs ont la possibilité de développer leurs ventes auprès de millions de clients situés à travers les États-Unis », martèle le cybermarchand de bonheur. Sous conditions, bien entendu.

 

 

De quoi améliorer l'ensemble des relations entre clients et vendeur, promet la firme, avec une foule de fonctionnalités plus attirantes. L'une d'entre elles, la plus réclamée, porte sur la possibilité d'achats en gros. C'est désormais fait : les vendeurs peuvent offrir des remises lorsque les entreprises achètent de plus importantes quantités. 

 

Un outil d'exemption d'impôt a également été mis en place : les clients peuvent en effet réaliser leurs emplettes grâce à des modèles d'exonération fiscale spécialement étudiés. Un certificat d'exemption suffit, mais aucun autre détail n'est fourni. 

 

« Nous sommes constamment à l'écoute des commentaires des clients afin d'innover et de proposer plus de valeur ajoutée », se félicite Prentis Wilson, en charge de ce pan de l'activité.