Amazon : désormais, un service de livraison le dimanche

Nicolas Gary - 11.11.2013

Edition - Economie - service de livraison - domicile - dimanche


Dans une nouvelle communication, la firme Amazon annonce que pour les clients Amazon Prime, un service de livraison a été mis en place, dans un partenariat avec l'USPS, les services postaux américains. Le service permettra aux clients de recevoir leurs colis, même le dimanche, dans les zones métropolitaines de Los Angeles et New York, pour l'heure.

 

 


 

 

Ce nouveau service sera étendu à Houston, New Orleans, Phoenix et Dallas, d'ici à 2014. Pour l'heure, pas de détails sur d'éventuelles surfacturations pour les clients, mais rappelons que les clients Prime payent justement un supplément 79 $ par an, ou 49 € en France, pour bénéficier de services additionnels. 

 

Un outil qui démarquera plus encore le vendeur des autres services en ligne. Une fonctionnalité qui ne devrait pas rapporter réellement à UPS, mais en augmentant le nombre de paquets susceptibles d'être livrés, ce sont, théoriquement, les marges de rentabilité qui devraient être améliorées. 

 

via Bright Side of News

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.