Améliorer le langage de Siri : Apple sollicite la communauté littéraire

Julien Helmlinger - 23.01.2013

Edition - International - Apple - Siri - Ecrivain


Siri, l'assistant personnel des utilisateurs d'iPhone, va prochainement faire l'objet d'une remise à niveau de langage. Et pour parvenir à son objectif, la firme à la pomme opte pour la petite annonce publiée sur son site Web, et adressée à la communauté littéraire. Apple recrute écrivain/éditeur pour développer et enrichir le sytème.

 

 

 

Siri est présenté comme une application efficace et pratique. Dans les faits, cela ne va pas de soi, notamment quand il s'agit de programmer son réveil, voir où en est le cours du CAC 40, consulter les horaires de cinéma ou encore trouver le restaurant le plus proche et soigner sa fringale sans détour. Le système manque globalement d'efficacité et de répartie, quand il n'est pas en mesure de trouver la réponse adaptée...

 

L'assistant personnel des utilisateurs est déjà pourvu d'un parler relativement riche, incluant même quelques plaisanteries, mais Apple recherche une plume créative pour ajouter quelques jeux de mots et autres mentions culturelles à son éventail.

Nous sommes à la recherche d'un individu extrêmement créatif pour nous aider à enrichir et à développer Siri, notre assistant personnel. Siri est connu pour son esprit, ses connaissances culturelles et son zèle pour expliquer les choses de façon drôle, engageante et pratique.

Le candidat idéal est quelqu'un qui combine un amour pour la langue, les jeux de mots, et la conversation, avec une expérience dans la création de contenus vivants dans un environnement technique intense.

 

Voilà qui est prometteur pour les usagers d'iPhone manquant de forfait pour téléphoner à leurs proches et qui pourraient ainsi trouver un interlocuteur alternatif avec lequel converser à moindre coût. L'iPhone, un appareil de compagnie.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.