American Airlines décide de faire lire les passagers de ses vols

Clément Solym - 28.11.2013

Edition - International - American Airlines - passagers - avions


L'éditeur HarperCollins prépare les vacances des usagers d'American Airlines, avec une sélection de titres dont il sera possible de télécharger les extraits. Ce sont huit ouvrages soigneusement sélectionnés, que les passagers pourront découvrir. 

 

 

American Airlines volvió a Paraguay

Lequel a eu le droit de lire Fifty Shades of Grey ?

laembajada, CC BY 2.0

 

 

Dans le numéro de American Way, le magazine de la compagnie aérienne, des annonces promotionnelles seront introduites, avec la possibilité de scanner un code pour télécharger par la suite les extraits. L'opération sera proposée dans l'édition du mois prochain, mais valable uniquement du 1er au 15 décembre.

 

En parallèle, les librairies Hudson Booksellers ont décidé d'offrir des remises spécifiques aux clients de la compagnie, durant la période du 1er décembre au 1er janvier.

 

Pour les clients Airlines First et Business Class, sur certains vols, il sera possible de lire des titres de l'éditeur en intégralité, dans le cadre du programme lancé avec Samsung, sur des Galaxy Tab.

 

Bon vol. Et bon vent ! 

 

via Shelf Awareness




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.