Android Market pour Froyo : achat d'ebooks et location de films

Clément Solym - 13.07.2011

Edition - Economie - android - market - mobile


Petites nouveautés pour la version mobile de la Place du marché d'Android, puisque désormais, les utilisateurs ont accès à la location de films - mouais... - et l'achat de livres numériques - Ouais !

Évidemment, cette nouvelle option n'est accessible que sur des terminaux embarquant la version 2.2 d'Android, et uniquement pour les utilisateurs situés aux États-Unis.

Pour ce qui est des films, il est possible de les visionner en streaming ou de les télécharger, pour un coût de départ minimum de 1,99 $.


Pas de date de mondialisation de cette mise à jour, pour le moment, attendu que de multiples questions de droit vont se poser. Les développeurs indiquent simplement qu'elle devrait arriver « dans les prochaines semaines ».

Cependant, les retours d'utilisateurs saluent avant tout les différentes améliorations apportées à l'interface, visibles dès la page d'accueil, qui propose plusieurs sélections d'oeuvres.

Celle-ci rend la vie et la consommation plus faciles sur les terminaux, avec une foule d'informations rajoutées. On retrouve manifestement 3 millions de livres numériques. « Comme pour la location de films, les ebooks sont liés à votre compte Google, ils sont donc immédiatement accessibles sur l'ensemble de vos appareils, téléphones ou tablettes, sans avoir besoin de câble », explique Google.





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.