Anne Carrière : des propositions sérieuses, décision le 15 juillet

Clément Solym - 01.07.2009

Edition - Les maisons - Anne - Carrière - proposition


La semaine dernière, nous apprenions la mise en redressement judiciaire des éditions Anne Carrière, qui avait accusé le coup, suite à des pertes et des résultats d'exploitation dans le rouge écarlate.


Contacté aujourd'hui, Stephen Carrière, directeur général, nous a annoncé que la date de clôture de la remise d'offre avait été repoussée du 3 juillet au 15 juillet. Un délai supplémentaire qui maintient la confiance de la maison.

« Les propositions sont entre les mains de l'administrateur et une clause de confidentialité les entoure, aussi ne pouvons-nous pas détailler les offres qui ont été faites. Cependant, je peux vous dire qu'il y en a plusieurs et qu'elles sont sérieuses, ce qui renforce notre optimisme sur la situation. »

Rendez-vous est donc pris dans 12 jours, pour en savoir plus sur l'avenir de la maison.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.