Anne-France Hubau-Nicolas rejoint le groupe Delcourt-Soleil

Cécile Mazin - 21.12.2018

Edition - Les maisons - groupe Delcourt Soleil - directrice générale Delcourt - Anne-France Hubau-Nicolas


Suite au départ de Patrice Margotin, parti pour prendre le poste de vice-président directeur général de Flammarion et J’ai lu, le groupe Delcourt/Soleil annonce la nomination d’Anne-France Hubau-Nicolas. Elle prendra prochainement le poste de directrice générale. La date de sa prise de fonction n’est pas encore communiquée.

Soleil et Delcourt - Salon du Livre de Paris 2015
ActuaLItté, CC BY SA 2.0


Dans un message, le groupe indique que sa future directrice générale, âgée de 40 ans, a effectué un parcours riche et varié dans l’univers de l’édition, au sein de maisons telles que Fleuve Noir, First, les éditions Jean-Claude Gawsewitch, et plus récemment Sonatine et Le Cherche-Midi (groupe Editis), dont elle assurait la direction générale.

Guy Delcourt a tenu à saluer son arrivée dans ces termes : « Pour connaître Anne-France de longue date, je sais que ses qualités humaines, son énergie et son grand professionnalisme constitueront des atouts précieux pour la direction et le développement de notre Groupe. » 

Pour Anne-France Hubau-Nicolas, « c’est un réel bonheur que de rejoindre une maison dont le catalogue et les valeurs — tournées vers l’exigence de qualité et le goût de la découverte — sont à ce point alignés et reflètent aussi clairement l’état d’esprit de l’équipe et de son fondateur ».


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.