Annie Ernaux invitée aux 21 CM d'Augustin Trapenard ce 24 octobre

Cécile Mazin - 10.10.2018

Edition - Société - Annie Ernaux télévision - Augustin Trapenard Canal+ - 21 CM littérature


21 cm le Canal littéraire d’Augustin Trapenard met à l’honneur une grande dame de la littérature française, Annie Ernaux. C’est à Yvetot, en Normandie, que Annie Ernaux a donné rendez-vous à Augustin Trapenard pour ce 21 CM qui lui est consacré.




 

Yvetot, c’est le cadre de ses romans, c’est son enfance et son adolescence qui ont nourri de manière très autobiographique une grande partie de son œuvre.

Dans la rituelle séquence de la bibliothèque, il sera bien sûr question de ses influences, de citations qui l’ont marquée et des chansons d’amour que recèle le jukebox vintage de son hôte.
 

Enfin, direction Cergy dans le Val d’Oise où l’auteure a élu domicile depuis 40 ans. Annie Ernaux la Normande nous parle de son rapport à l’urbanisme dans cette ville nouvelle mais aussi de ses engagements. Et comme toujours, les infos du mois, les coups de cœur littéraires et les livres qui jonchent les tables de nuit des stars lectrices.



Rediffusions : le 05/11 à 2h15 sur Canal+, le 06/11 à 11h55 sur Canal+ Décalé, le 09/11 à 13h20 en clair sur Canal+ Décalé, le 10/11 à 9h40 sur Canal+, le 11/11 à 16h40 sur Canal+ Décalé et le 12/11 à 15h15 sur Canal+

 

Et disponible sur myCANAL dès le 24 octobre.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.