Apple lance la promotion Back to School en Australie et Nouvelle-Zélande

Julien Helmlinger - 16.01.2013

Edition - International - Apple - Back to school - Australie


Apple a relancé son opération promotionelle annuelle, Back to School, à l'occasion de la rentrée scolaire en Australie et en Nouvelle-Zélande. Et comme ce fut le cas l'an passé aux Etats-Unis et en Europe, les étudiants qui font l'acquisition d'un Mac ou un iPad recevront des chèques cadeau qui les aiderons à subvenir à leurs dépenses de matériel scolaire. Offre valable du 15 janvier jusqu'au 1er avril.

 

 

 

 

L'offre se destine à tous les élèves, parents d'élèves ou membre du personnel d'un établissement d'enseignement de type K12 et supérieur. Les acheteurs d'un Mac recevront un chèque cadeau de 100 AU $ (125 NZ $) et ceux qui achètent un iPad pourvu d'un écran Retina bénéficierons d'une carte-cadeau de 50 AU $ (65 NZ $).

 

Les produits concernés par l'offre promotionelle incluent les iMac, MacBook Pro, MacBook Air et Mac Pro (y compris les modèles remis à neuf), mais le seul iPad compris dans la promotion est l'iPad avec écran Retina. Les iPad remis à neuf, iPad 2 et iPad mini ne sont donc pas concernés.

 

La firme a également dressé une sélection d'applications destinées aux étudiants, et un guide d'achat mettant en avant divers accessoires, comme des sacs et logiciels qui sont ciblés vers les attentes des élèves.