Après le Kindle, le Cybook de Bookeen aussi en rupture de stock

Clément Solym - 09.12.2008

Edition - Economie - Kindle - Cybook - rupture


Pour qui voulait se procurer un modèle du Cybook pour Noël, il va falloir croiser les doigts. Sur le site de Bookeen, on apprendra avec joie qu'en raison « d'une forte demande continue, le Cybook Gen3 est à nouveau en rupture de stock ».

Que ceux qui ont déjà commandé se rassurent toutefois, les expéditions du produit « sont effectuées dans l'ordre chronologique des commandes », le mieux étant donc de réserver maintenant pour être assuré d'avoir le sien plus tard.

Petite précision toutefois : « Veuillez noter que dans tous les cas, les commandes ne pourront être livrées avant le 8 décembre 2008 et que votre carte de crédit sera automatiquement débitée à la commande. »

Contactée, la société Bookeen nous a expliqué qu'il se s'agissait là que d'une rupture temporaire et qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. « Nous attendons une livraison en provenance de l'usine de Taiwan et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici le 12 ou le 15 décembre », nous a assuré Laurent Picard, le cofondateur.

Soyez donc rassurés : tout va bien se passer... Concernant le Kindle, certains, profitant de la rupture, n'avaient pas hésité à mettre leur liseuse en vente sur eBay pour 1495 $, en achat immédiat...