medias

Arnaud Robert (Hachette Livre) devient vice-président de la Sofia

Antoine Oury - 10.01.2019

Edition - Société - Arnaud Robert Hachette Livre - Arnaud Robert Sofia - la Sofia


La Sofia, société française des intérêts des auteurs de l'écrit, notamment chargée de la gestion du droit de prêt en bibliothèque, annonce l'élection d'Arnaud Robert, représentant le groupe Hachette Livre, comme vice-président de la société.
Les administrateurs de la Sofia ont élu Arnaud Robert, représentant le groupe Hachette Livre, comme Vice-président de la société, lors de la réunion du Conseil d’administration du 19 décembre dernier, annonce la Sofia dans un communiqué de presse. 

Arnaud Robert succède ainsi à Brice Amor, représentant les éditions Gallimard, dont le mandat arrivait à son terme. Directeur juridique et des relations institutionnelles du groupe Hachette Livre, c’est le premier mandat qu’Arnaud Robert exerce à cette fonction au sein de la Sofia.

Créée en 1999 à l’initiative de la Société des Gens de Lettres (SGDL), rejointe en 2000 par le Syndicat National de l’Édition (SNE), la Sofia rassemble plus de 8000 auteurs et 400 éditeurs qui représentent 85 % du chiffre d’affaires de l’édition française. Pour rappel, le président de la Sofia est un auteur, Alain Absire.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.