Aucune incidence de l'iPad sur les lecteurs ebook en Chine

Clément Solym - 02.02.2010

Edition - Economie - incidence - iPad - Chine


Liu Ying-Jian, président de Hanwang, fournisseur de lecteurs ebook pour le marché chinois, estime que l'iPad n'aura aucune incidence sur le secteur, et pourrait même au contraire encourager les achats et les dynamiser.

On évoque en effet des appareils bien moins gourmands en énergie et une simplicité de lecture qui sont des avantages que ne possède pas l'iPad.

Et dans tous les cas, les revendeurs chinois comprennent que les consommateurs n'achèteront pas des appareils dédiés à une seule utilisation, et que, par conséquent, les lecteurs ebook seront contraints d'évoluer vers du multi-fonction.

Cité par le DigiTimes, le fournisseur de contenu Shanda Interactive Entertainment a estimé qu'étant donné l'actuelle expérience avec l'iPhone, il faudra prochainement discuter avec Apple pour une collaboration plus poussée sur l'iPad.

Le marché des lecteurs ebook en Chine devrait atteindre 3,5 millions d'exemplaires, estime Liu.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.