Audiolib sort le tome 1 de Millenium en livre audio

Clément Solym - 11.07.2008

Edition - Les maisons - livre - audio - Millenium


Maintenant on le sait, sur BibliObs, ils ne lisent pas les livres, ils se contentent de les écouter ! C'est probablement pour ça qu'ils ont su si vite qu'Audiolib s'apprête à sortir Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, le tome 1 de la saga Millanium.

Lu par Emmanuel Dekonninck, et vendu au prix conseillé de 26 €, on aura droit à 17h45 de lecture, un double CD contenant les fichiers son au format MP3, ainsi qu'un livret de 4 pages (enfin, oserons-nous dire !). Idéal en tout cas pour les départs en vacances et éviter de se disputer sur la station de radio qui accompagnera les 1.000 km qui vous séparent de la Méditerrannée...

Si le premier tome est immédiatement disponible, les deux autres sortiront respectivement les 3 septembre et 15 octobre. Vous pouvez profiter d'un extrait en vous rendant directement sur la page de Millenium.

Notons tant que l'on y est que Une vie, de Simone Veil est également disponible depuis le 11 juin dernier. Vous pouvez aussi retrouver nos différentes critiques de livres audio.