Authors Solution signe avec l'Espresso Book Machine

Clément Solym - 11.12.2009

Edition - Les maisons - auhtors - solution - espresso


Les auteurs indépendants ont le vent en poupe aux États-Unis, et ceux de Author Solutions sont particulièrement gatés : après la signature d'un accord de diffusion avec Harlequin, la société vient de mettre à jour un partenariat avec On Demand Books, la société qui propose les machines d'impression à la demande Espresso Book Machine.


Plusieurs de ces énormes imprimantes à livres sont réparties dans le monde, avec des situations géographiques assez larges, depuis l'Angleterre, jusqu'à l'Australie. Et pour les auteurs qui s'auto-éditent via la plateforme Author Solutions, cet accord permettra de bénéficier du réseau créé par l'EBM.

Ces derniers pourront profiter des outils d'édition en ligne proposés par Author Solutions, et d'une mise en vente en impression à la demande sur différents territoires, transformant peu à peu les réflexes de lecture des consommateurs.

Un ensemble de nouvelles fonctionnalités a été mis en place pour les auteurs qui pourront désormais gérer par eux-mêmes les conditions d'impressions tout en modifiant différents types d'options. Ils ont également la possibilité de faire parvenir directement aux journalistes des livres en service de presse.