Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Autopublication : L'érotique de Jodi Ellen Malpas chez Hachette

Clément Solym - 27.03.2014

Edition - International - Hachette Book Group - autopublication - trilogie érotique


Dans un communiqué, le groupe Hachette annonce que Forever, filiale de Grand Central Publishing et Orion Books UK ont acquis les droits mondiaux de Jodi Ellen Malpas, représentée par l'agent Andrea Barzvi, de la société Empire Literary. Il s'agit d'une trilogie érotique, This Man. Les livres seront publiés le 1er août 2014, puis en novembre et en février 2015. 

 

 

 

 

Leah Hultenschmidt, directrice de Forever, s'occupera de l'édition, pour une publication simultanée en version poche et numérique. Malpas avait commencé sa carrière avec la version numérique, en autopublication. La nouvelle édition sera également disponible en audiolivre. 

 

« Cette nouvelle trilogie raconte l'amour passionné de Livy et M. Et M ravira des centaines de milliers de fans de Jodi. C'est un gentleman, mais qui se tient à l'écart, bien élevé, mais aussi dur, complexe et irrésistible », promet l'éditrice. 

 

Genevieve Pegg, directrice de Orion Fiction, qui publiera l'ouvrage au Royaume-Uni, promet que Jodi écrit « avec une intensité et une chaleur qui est difficile à battre ». Et les lecteurs qui ont déjà été choisis seront plus accros encore en redécouvrant cette nouvelle formule. 

 

L'auteure, citoyenne britannique, a grandi à Northampton, où elle vit toujours avec ses deux fils. « Je suis tellement heureuse que ma carrière d'écrivain continue de grandir avec BPC et Orion », assure-t-elle. Ses premiers pas dans l'autopublication ont débuté en octobre 2012, et deux mois plus tard, après la passion rencontrée chez les lecteurs, elle s'est décidée à abandonner son travail pour se consacrer aux livres.