Avec KISS, Harlequin attaque de nouvelles romances contemporaines

Clément Solym - 19.10.2012

Edition - International - Editions Harlequin - Kiss - Romance


Les éditions Harlequin s'inscrivent depuis plus de trente ans dans la plus pure tradition du roman sentimental. Leurs publications romantiques touchent le coeur des lectrices du monde entier... en parlant d'amour, de rêve et d'évasion. La maison prépare actuellement la sortie d'une nouvelle collection de romances contemporaines, rapporte The Publishers Weekly. Si l'éditeur n'avait jusqu'à ce jour pas encore desserré les lèvres à ce sujet, la nouvelle série est baptisée KISS.

 

 

 

La maison d'édition décrit la nouvelle collection, prévue pour l'année prochaine, comme amusante, sensuelles, sexy. Les publications s'égrèneront au rythme régulier de quatre opus mensuels : que les lectrices insatiables soient assurées, elles auront de quoi se mettre sous la dent. 

 

Le premier titre à paraître sera disponible d'ici le mois de janvier, sous format numérique et imprimés destinés à une distribution massive. Les prix des livres évolueront au fil du temps. Les premiers formats papier seront commercialisés pour 2,59 $ et atteindront 4,99 $ au mois de mars. Les livres numériques seront tarifés à 1,99 $ en février, pour des qui s'élèveront à 4,99 $ au mois de mars.

 

Pour susciter l'intérêt du public, à l'occasion du lancement de la collection, Harlequin publiera un ebook gratuit ce 1er décembre. Intitulé Waking Up Married, il sera disponible gratuitement pendant 5 mois. D'autres titres, parmi ceux composant la liste de lancement, on retrouve également  The One That Got Away, How to Get Over Your Ex, The Downfall of a Good Girl, et Hitched!.