Avec la carte Rewards Visa d'Amazon, 100 $ de réduction pour un Kindle

Clément Solym - 21.08.2008

Edition - Economie - Amazon - Kindle - réduction


On vient de nous signaler une promotion assez démentielle, qui fera très probablement parler d'elle et assurer à Amazon de vendre les quelque 378.000 Kindle que les analystes prévoient pour la fin de l'année.

Quel est alors le programme ? Il faut tout d'abord obtenir la carte Rewards Visa du cybermarchand en la demandant en ligne. Cette dernière donne accès à des réductions sur le magasin et les différents produits et fonctionne comme une carte de fidélité. En 30 secondes, vous saurez si vous pouvez être éligible à cette carte.

Si tout roule, alors vous disposez de 30 $ de bienvenue. Ensuite, vous vous rendez directement sur la page du Kindle et vous en ajoutez un à votre panier. En finalisant votre commande, il vous faut mentionner que vous êtes titulaire de la Reawards Visa Card. Mais cela ne débite que 30 $ direz-vous... Parfait.

Mais ajoutez le code de promotion VISACARD dans l'espace dédié. Que se passe-t-il alors ? Vous obtenez 70 $ de réduction supplémentaire... Magnifique !

En mai dernier, le libraire opérait une réduction de 10 % sur le prix de son lecteur de livres électronique, qui passait alors de 399 $ à 359 $. Avec cette manipulation, on tombe donc à 259 $ pour un lecteur électronique. Clairement le moins cher du marché...