Bac 2011 : les 654.000 élèves avides de résultats

Clément Solym - 05.07.2011

Edition - Société - resultats - bac - eleves


La première étape des résultats du Bac session 2011 est désormais disponible sur le site de l'Éducation nationale. Une carte de France, comme chaque année, pour découvrir département par département, les résultats de ces chères têtes blondes...

C'est qu'ils sont quelque 645.548 à avoir passé les épreuves et se ronger les sangs pour savoir s'ils iront au repêchage, ou si la porte des vacances leur est désormais grande ouverte.

Un Bac 2011 qui aura été marqué par plusieurs épisodes assez chaotiques, notamment la fuite durant l'épreuve de mathématiques au Bac S. Un dernier moment au lycée, pour venir consulter les notes, les uns pour savoir si la mention tant attendue est au rendez-vous, les autres, pour découvrir le nombre de points à rattraper.

Les résultats définitifs ne seront connus que dans quelques jours. Le taux de réussite pour 2010 était de 85,6 %, contre 86,2 % en 2009, après la session de septembre.

Dès le 9 juillet débuteront les rattrapages pour les malheureux... Cependant, dans certaines académies, les résultats ont pris du retard, et pourrait, n'arriver que plus tard dans la journée.

Cliquer sur la carte pour accéder aux résultats





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.