medias

Best Buy vendra le Kindle 3 à partir de cet automne

Clément Solym - 09.09.2010

Edition - Economie - kindle - centre - commercial


Le Kindle dans les supermarchés n'est plus un rêve, ce sera une réalité, à compter de cet automne, vient d'annoncer la chaîne de supermarchés américains, Best Buy.

Alors que le Nook fait déjà partie, depuis le mois d'avril, des lecteurs ebook proposés dans les étals de ces centres commerciaux, pour 299,99 $, Amazon se devait bien de faire uine petite place dans les rayons pour son modèle.


Depuis ce même mois d'avril, on sait également que le Kindle est disponible dans les boutiques de Target. Mais il s'agissait alors du Kindle, alors que désormais, on parle bien de la troisième déclinaison du lecteur ebook pour les boutiques de Best Buy.

Le modèle WiFi sera vendu 139,99 $ et celui avec 3G et WiFi pour 189,99 $. Les mêmes tarifs que chez Amazon donc.

Parmi les autres concurrents, on compte dans les stocks de Best Buy le Sony Reader Touch. La gamme continue donc de s'élargir avec l'introduction du modèle d'Amazon. En France, pour le moment, seul le E6 de Samsung est disponible dans les magasins de Carrefour...



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.