Bibliothèques, universités et écoles auront leur Britannica en ebook

Clément Solym - 25.01.2009

Edition - Bibliothèques - bibliothèques - universités - écoles


Dans sa nouvelle politique de communication, l'encyclopédie Britannica, qui a déjà annoncé son intention de proposer un service en ligne de contribution, similaire à celui de Wikipédia, ou du moins basé sur le même principe, vient de faire un pas supplémentaire dans le monde numérique.

En effet, les 60 volumes de l'encyclopédie seront mis à disposition en version ebook pour les universités, les bibliothèques publiques et les écoles, par le biais de la plateforme Ingram Digital et de son service MyiLibrary.

Entièrement consultable et truffée d'interconnexions, cette édition électronique devrait permettre une recherche directe dans le corps de texte ou encore par thème, en plus des méthodes classiques.

Les livres contiendront également un principe d'hyperlien et de renvois sans besoin de connexion au net pour naviguer d'un article à l'autre en toute simplicité.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.