Books-A-Million annonce les résultats de son troisième trimestre

Clément Solym - 21.11.2012

Edition - Librairies - Books-A-Million - Bilan - Economie


Ce mardi, la société Books-A-Million annonçait ses résultats financiers pour ce qui concerne le troisième trimestre 2012, qui se clôturait en date du 27 octobre. Le chiffre d'affaire de 104,7 millions de dollars, a bénéficié d'une hausse de 11,6 % tandis que les ventes des boutiques similaires subissaient un déclin de 3,6 % en regard des résultats de l'année précédente. Malgré cet accroissement des ventes, les pertes nettes se sont élevées à 2,8 millions de dollars... ce qui reste un moindre mal en comparaison des 3,8 millions sur cette même période en 2011.

 

 

Credits : Books-A-Million

 

 

La société basée à Birmingham (Alabama) possède actuellement 257 magasins répartis entre 31 Etats américains ainsi que le District de Columbia. Le cours de ses actions (NASDAQ: BAMM) a chuté de près de 2,4 % au cours de la dernière année écoulée.

 

Tandis qu'en 2011 Book-A-Million a déploré près de 10,1 millions de pertes nettes au cours de la même période, la firme a perdu cette année près de 5,6 millions de dollars au cours des 39 premières semaines.

 

Si l'on considère l'ensemble des trois premiers trimestres 2012, les 338,2 millions de dollars de ventes affichés représentent une progression de 12,2 %.

 

Le PDG Terry Finley a commenté ces résultats : « Le chiffre d'affaire du troisième trimestre reflète la stabilisation de notre business de livres et l'amélioration de nos jouets et jeux, et autres ventes de marchandises générales. »


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.