Bordas se lance dans le soutien scolaire à domicile

Clément Solym - 08.05.2009

Edition - Société - bordas - soutien - scolaire


Après avoir édité de nombreux manuels scolaires que beaucoup d'entre nous on tenus entre leurs mains, Bordas a décidé de diversifier un peu ses activités et se lance dans le soutien scolaire à domicile.

L’originalité de cette nouvelle offre de soutien scolaire tient dans le fait que Bordas n'accepte que les professeurs de l'Éducation nationale ou ceux affiliés à des établissements privés. Bordas que s'appuie sur les résultats d'une étude estime que « le soutien scolaire est d’autant plus efficace qu’il est dispensé par des professeurs maîtrisant les programmes scolaires et la pédagogie ».


On peut rechercher un professeur par département et par matière, si celui-ci ne convient pas on peut demander à changer de professeur et enfin Bordas s'occupe de toutes les tâches administratives. Les particuliers ne payent pas les professeurs, ils achètent des coupons sur le site, qui seront remis aux professeurs pour permettre à Bordas de les payer en fin de mois.

L'inscription à ce service coûte 66 E pour un an. Par la suite chaque heure de cours coûte à peu près entre 36 et 44 E (tarifs calculés sur la base de l'achat de 12 coupons d'une heure de cours). Comme les bénéficiaires de ce service sont considérés comme employeurs à domicile, ils auront droit à une réduction d'impôts de 50 % des sommes versées.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.