Borders lance son programme d'affiliation

Clément Solym - 22.07.2008

Edition - Economie - Borders - programme - affiliation


La séparation d'avec Amazon, après plusieurs années de collaboration, a laissé des traces. Ainsi, s'inspirant de ce que plusieurs sites de vente pratiquent déjà, Borders a lancé son propre programme d'affiliation, qui offre aux sites intéressés une commission de 7 % sur tous les achats de livres, DVD et CD, ainsi que sur les abonnements à des magazines, pour toute vente réalisée.

D'ailleurs, pour attirer le chaland, Borders offre pour le premier mois une commission de 8 %. En plus, une tombola permettra à l'un des sites de gagner 50 £ de plus chaque mois, après tirage au sort.

Pour ce faire, les sites devront afficher une fenêtre d'affiliation et payer un droit d'entrée de 5 £, remboursé supposément par les ventes réalisées. « Non seulement c'est une bonne affaire financièrement pour [les affiliés], mais ils auront aussi la chance de travailler avec une marque passionnée et originale qui opère un mouvement stratégique » afin de devenir un véritable et authentique magasin de vente, explique Claire Bending, responsable marketing.

Pour marquer le coup, les sites affiliés reçoivent une bannière à afficher sur leur site qui donnera la possibilité de passer une journée entière dans une voiture de sport. La classe...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.