Cécile Duflot raconte son expérience ministérielle dans un livre

Victor De Sepausy - 18.08.2014

Edition - Cécile - Duflot - livre


Depuis qu'elle a quitté le gouvernement, le 31 mars dernier, l'ancienne ministre Cécile Duflot a pris le temps de travailler sur un livre pour raconter son expérience au sein du Ministère du logement et de l'égalité des territoires. Et ce qui s'annonce comme un pavé dans la mare sortira le 25 août prochain.

 

De l'intérieur. Voyage au pays de la désillusion (Fayard). Voilà un titre qui en dit long sur sa vision des quelques mois qu'elle a pu passer au sommet de l'Etat. Co-écrit avec la journaliste du JDD Cécile Amar, l'ouvrage s'annonce comme pas très gentil envers l'actuel président de la République.

 

L'ensemble se présente comme un livre d'entretiens avec Cécile Duflot d'Europe Écologie Les Verts (EELV). Et l'on peut notamment y lire ce petit paragraphe, rapporte le JDD : « J'ai cru en François Hollande, en sa capacité de rassemblement. (...) J'ai essayé d'aider le président de la République à tenir ses promesses, de l'inciter à changer la vie des gens, de le pousser à mener une vraie politique de gauche. Et j'ai échoué. Alors je suis partie ».




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.