Changement de tête dirigeante à Ingram Book Group

Clément Solym - 23.01.2008

Edition - Economie - Ingram - Book - Group


Ingram Book Group, acteur majeur de l'édition aux États-Unis a connu un changement important à la tête du groupe. Jim Chandler actuel président et CEO (directeur général) va céder sa place dans la maison d'édition à David Prichard qui occupait auparavant les mêmes postes à ProQuest Information and Learning.

Prichard avait rejoint Ingram Book Group en juillet dernier au poste de directeur d'exploitation et désormais, John Ingram, président du groupe a confirmé la nomination du bonhomme à ce poste. Une transition qui aura duré deux ans, mise au point par John et Jim.



Chandler a permis en grande partie à la firme de se diversifier, et de s'élargir à d'autres secteurs d'activité : la création de Ingram Publisher Services et l'acquisition de la bibliothèque académique de Coutts, en font partie.

Prichard aura pour rôle de superviser les différentes divisions de Ingram Book, soit Ingram Book Company, IPS, Coutts, Ingram Library Services, Ingram Périodiques, et Ingram International. Il collaborera également avec les responsables des filiales Ingram Lightning Source et Ingram Digital.

Pour approfondir

Editeur : Hachette Education
Genre : grammaire...
Total pages : 96
Traducteur :
ISBN : 9782011166258

Mise à niveau ; enseignement professionnel ; livre de l'élève (édition 2005)

De la ponctuation à la consultation d'un dictionnaire, en passant par le présent de l'indicatif... Un parcours rapide et indispensable pour comprendre et se faire comprendre !  Points forts de l'ouvrage  * Destiné aux élèves quittant le collège pour le lycée professionnel, cet ouvrage permet une remise à niveau orthographique et grammaticale des notions de base pour :

J'achète ce livre grand format à 12.40 €