Un deuxième livre signé Christophe Lambert

Victor De Sepausy - 06.07.2015

Edition - Christophe - Lambert - livre


Connu de tous comme acteur, Christophe Lambert semble de plus en plus vouloir s’enorgueillir d’une seconde casquette. Tournant encore avec Claude Lelouch ou encore les frères Cohen, il a aussi le temps de prendre la plume pour signer un deuxième livre, Le juge, paru chez Plon (288 pages, 17,50 €).

 

Avec ce roman policier, l’acteur nous conte l’histoire d’un certain Christophe Keller qui se retrouve condamné pour s’être fait justice lui-même. Christophe Lambert avait déjà publié, chez Plon, La fille porte-bonheur en 2011.

 

De l’aveu même de l’auteur, invité sur le plateau du journal de 13 heures de France 2, il aimerait bien voir son livre adapté en série, rapporte Culturebox. Ainsi, les deux univers qui irriguent son travail aujourd’hui se retrouveraient réunis.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur :
Genre : policier &...
Total pages : 279
Traducteur :
ISBN : 9782259230032

Le juge

Il traque les criminels et combat l'injustice. Dans un monde gangréné par la délinquance, Keller a une mission : la voie du Juste. Jadis, il a perdu sa femme et sa fille dans un odieux cauchemar. Il a cru mourir. Il s'est réinventé, et a survécu. Dans les rues de Paris, dans les banlieues sans loi, il combat : qu'il s'agisse des agresseurs du métro, des maffieux russes ou de Mbossi, le king des bas-fonds de Montfermeil, Keller ne recule pas. La police et le commissaire Mérigneux le pistent toute en éprouvant de la fascination

J'achète ce livre grand format à 17.50 €