Cliff Richard, star du rock : 'Ma sexualité ne regarde personne !'

Clément Solym - 05.09.2008

Edition - Les maisons - Cliff - Richard - biographie


En France, il a été repris par des Dick Rivers, Claude François et autres Eddy Mitchell... Cliff Richard est une légende au même titre qu'Elvis Presley, dont il fut longtemps la réponse britannique.

À 67 ans, la pop star vient cependant de livrer une autobiographie subtile sur sa relation avec un ancien prêtre de l'église catholique ; la nouvelle n'est pas là, cette liaison n'avait rien d'un secret. Pas même de Polichinelle.

Mais le chanteur revient dans ce texte essentiellement sur sa sexualité, qui « ne regarde personne ». Ce sujet a en effet la vie dure et ne manque jamais de faire les choux gras d'une presse people, très établie en Angleterre.

Ainsi, dans My Life, My Way, Richard évoque son partenaire : « Il est devenu mon compagnon, ce qui tombe bien parce que je n'aime pas vivre seul, même maintenant. » Et pour ce qui est de sa sexualité : « Je ne pense pas que mes fans en aient quoi que ce soit à faire ».

Considéré comme « trop sexy pour passer à la télé », il a su s'imposer depuis ses débuts en 58 jusqu'à son anoblissement par la reine en 95...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.