medias

Coup d'envoi de la Journée du Manuscrit Francophone 2020

La rédaction - 30.04.2020

Edition - International - journée manuscrit francophone - textes publication Journée - auteurs publication 2020


Les Éditions du Net et ActuaLitté lancent la 8e édition de la Journée du Manuscrit Francophone qui aura lieu comme tous les ans le 24 octobre. Pour y participer, les auteurs ont jusqu’au 30 septembre pour déposer leur manuscrit, uniquement sur le site.



 
Des extraits des livres seront publiés sur le site pour recueillir des commentaires et des votes qui seront pris en compte par le jury.

Il y a cette année un nouveau Prix avec la catégorie « Nouvelles », qui était réclamée chaque année par de nombreux auteurs lors de la cérémonie.

Tous les livres seront publiés le 24 octobre 2020 et seront soumis au Jury qui attribuera 7 Prix — Roman, Essai, Témoignage, Policier, Science Fiction, Poésie, Nouvelles — et le Grand Prix de la Journée du Manuscrit Francophone. 

Avant même l’ouverture des dépôts, nous avons déjà reçu plusieurs manuscrits et nous pouvons déjà annoncer qu’il y aura beaucoup de livres COVID publiés le 24 octobre prochain à la 8e édition de la Journée du Manuscrit Francophone.

Pour démarrer l’aventure, direction cette adresse.


Commentaires
Lecriture est une passion que je couve depuis longtemps et mon reve est de vous envoyer mon manuscrit.merci de m'avoir lu.Bonne continuation
Bonsoir

Comment déposer son manuscrit s'il vous plait ?

Merci
Comment déposer mes poèmes, merci?
J'ai vraiment été heureux de découvrir La journée du Manuscrit Francophone. je suis encore heureux de soumettre moi aussi mon manuscrit. j'espère qu'il aura une suite favorable. merci. bien cordialement.
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.