Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Coups de coeur de la rentrée des librairies de Nouvelle Aquitaine

Cécile Mazin - 29.08.2017

Edition - Librairies - librairies indépendantes choix - lectures rentrée littéraire - Nouvelle aquitaine librairies


L’association Les Librairies Indépendantes en Nouvelle-Aquitaine et ses 93 librairies adhérentes proposent cette année encore un dépliant de leurs coups de coeur de la rentrée littéraire. Disponible dès le 1er septembre dans les 93 librairies, ce support de communication permet au public de situer toutes ces librairies sur une grande carte de la Nouvelle-Aquitaine et d’avoir les conseils de véritables libraires pour si retrouver parmi les plus de 580 titres parus cette rentrée.



 

 

L'associaton des Librairies Indépendantes en Nouvelle-Aquitaine (anciennement Librairies Atlantques en Aquitaine) partage les coups de cœur de ses libraires parmi les romans de la rentrée litéraire 2017.
 

En 2017, les trois associatons de librairies indépendantes d'Aquitaine, du Limousin et de Poitou- Charentes ont fusionné pour ne former qu'une entté : Les Librairies Indépendantes en Nouvelle- Aquitaine qui rassemble aujourd'hui 93 librairies de la Région.

Ce dépliant des Coups de Coeur est le premier réalisé depuis la naissance de la nouvelle associaton. Il regroupe une dizaine de livres de la rentrée litéraire retenus par les libraires, ainsi qu'une carte de la Nouvelle-Aquitaine qui permet de situer toutes les librairies du réseau.
 

Un moyen simple pour le public de s'y retrouver parmi tous les ttres publiés en librairies cete rentrée, mais aussi dese rendre compte de la proximité et du nombre de librairies indépendantes sur son territoire.
 

Ce support est disponible librement dans les 93 librairies adhérentes de l'associaton dès le 1er septembre.

 

 


 

Les critiques de la rentrée littéraire 2017


Rentrée littéraire 2017, la fashion week des libraires