Courir le semi-Marathon de Paris avec Echenoz dans les oreilles

Julien Helmlinger - 25.02.2014

Edition - Les maisons - Audiolib - Partenariat - Semi-Marathon de Paris


Audiolib se tient déjà dans les starting-blocks, parce que concilier la course avec la séance de lecture, c'est un gain de temps non négligeable. La maison d'édition, spécialisée dans les livres qui s'écoutent lire, devient partenaire de la 22e édition du Semi-Marathon de Paris, en qualité de fournisseur officiel de cet important événement sportif parisien.

 

 

 

 

En marge de la compétition sportive, la maison tiendra son stand sur le village de départ, et ce, pendant les deux jours précédant la course. Cette position lui permettra de présenter le livre audio à quelque 40.000 participants attendus à la ligne de départ.

 

Pour faire tester un Audiolib aux coureurs, leur sera offert à chacun son exemplaire du titre Courir, écrit et lu à voix haute par Jean Echenoz. Cette présence fait suite à une première expérience sportive réussie avec le Club Med Gym en juin 2013. 

 

Comme le présente le communiqué : « Courir c'est bien, mais courir en écoutant un Audiolib c'est mieux ! On oublie les kilomètres pour ne plus penser qu'à l'histoire écoutée… et pendant ce temps, on ne muscle pas que ses oreilles ! De quoi optimiser sa préparation pour les 21,1 km du Semi-Marathon ! »