Créer sa propre machine à imprimer pour pas cher

Clément Solym - 09.04.2009

Edition - Société - machine - imprimer - impression


De nos jours quand on veut imprimer des cartes, des invitations (pour un mariage, un baptême une bar-mitsva...) on ne se pose pas de question, on va faire un tour sur internet et en deux clics, on obtient ce que l'on désire... ou presque.

Mais ne trouvez-vous pas que cela manque un peu de cachet, et d'implication personnelle ? Ne rêvez-vous pas de créer vous-même vos propres invitations à la mode si séduisante du XXe siècle ? Pour tous ceux qui partagent ce rêve, il existe une solution.

On peut construire soit même, sa propre imprimante rustique et s'en servir pour faire ses propres créations. Voici une petite vidéo, qui vous prouvera que cela est possible avec un minimum d'investissement puisque la plupart des éléments qui composent l'imprimante ne sont que de la réutilisation de meubles.

Si la vidéo a été tournée de manière pédagogique avec une personne qui fait l'effort ne pas parler trop vite, il vous faudra quand même une bonne connaissance de l'anglais.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.