Dan Brown présentera son nouveau livre, Origine, à la foire de Francfort

Laurène Bertelle - 14.07.2017

Edition - International - Dan Brown Origine - saga Da Vinci Code - Foire de francfort dan brown


Les fans de Dan Brown vont pouvoir se réjouir : non seulement son prochain livre, Origine, sortira à l’automne en France et à l’international, mais il sera également présent à la célèbre Foire de Francfort pour en faire la promotion. 



 

La foire de Francfort a annoncé ce jeudi 13 juillet dans un communiqué que l'auteur Dan Brown serait présent cette année pour présenter son nouveau livre, Origine, suite de la saga Da Vinci Code. 

 

Il assistera à une soirée, le 14 octobre 2017, durant laquelle son livre sera lu en allemand par l’acteur Wolfram Koch. Il s’agit de l’unique événement prévu en Allemagne pour l’auteur, assez discret. Les tickets sont déjà en vente sur le site de l’événement pour 24,90 euros.
 

Robert Langdon, professeur en symbologie et en iconographie religieuse se rend à Bilbao pour assister à une cérémonie orchestrée par Edmond Kirsch, un de ses anciens étudiants qui doit dévoiler le résultat de ses recherches : la réponse à deux questions existentielles. Mais la cérémonie tourne au chaos et Ambra Vidal, la directrice du musée Guggenheim, doit réagir rapidement.


« Nous sommes ravis que ce livre, attendu avec impatience dans le monde entier, soit présenté à la foire de Francfort. C’est aussi le signe que Francfort est, plus que jamais, un lieu choisi par des auteurs renommés pour la promotion de leurs livres » a expliqué Lars Birken-Bertsch, directeur du développement commercial de la foire de Francfort. 

 

En France, Origine sortira aux éditions Lattès le 4 octobre 2017, dans une traduction de Dominique Defert et Carole Delporte. Après Paris, Washington, Rome et Florence, c’est en Espagne que l’on retrouvera le célèbre Robert Langdon dans ce nouveau thriller, qui mêlera encore une fois science, histoire et religion.

 



Origin – Dan Brown, trad. Dominique Defert et Carole Delporte – Editions Lattès – 9782709659802 – 22,90 €