Dans le Bénélux, on s'active pour être sur l'iBookstore

Clément Solym - 22.09.2011

Edition - Société - ideniz - hollande - partenariat


La plate-forme de numérisation et de distribution iDeniz s'est alliée avec la plate-forme LibreDigital pour distribuer ses produits. IDeniz offre aux éditeurs néerlandais une manière rapide d'accéder aux principaux vendeurs d'ebooks grand public.

iDeniz est aussi en train de multiplier les partenariats avec les éditeurs pour nourrir le magasin iBookstore d'Apple aux Pays-Bas.

 

LibreDigital est une plate-forme d'envergure mondiale, et fut un temps la première fournisseuse d'Amazon. Cet intermédiaire d'aide à la distribution de contenus numérisés permet aussi de publier facilement chez Google, Sony, Barnes & Noble et Apple. Il distribue des livres et des journaux.
 


iDeniz offre des services de numérisation, conversion et optimisation des contenus, et se propose également d'être la porte de sortie des contenus néerlandais du Bénélux vers le reste du monde.

Le responsable marketing d'iDeniz, Gokhan Colkusu, se félicite de l'avancée des accords : « Nous sommes très heureux d'offrir aux éditeurs de langue néerlandaise un service de distribution à l'internationale en plus de nos autres services. » La société s'attend à accéder à l'iBookstore d'Apple et est pour l'instant en pourparlers avec Apple à ce sujet.  

(Via Ereaders.nl)