Dans les coulisses de l'Élysée, les photos... choquent ?

Clément Solym - 03.01.2008

Edition - Société - Coulisses - jardin - parc


Arnaud Roiné et Patrick Kovarik en collaboration avec Jean-Pierre Pont pour l'écriture se sont offert une promenade dans les jardins, le palais, les commodités, les cuisines, même, de l'Élysée.



Depuis le bureau présidentiel, au premier étage, jusqu'à la pendule portative unique de Lepaute, siégeant sur la table du conseil des sinistres, ou la salle détente ciné, que l'on doit à Pompidou, nos confrères de Le Monde offrent une tour d'horizon de ce qui se trame dans La Petite maison dans le parc, sans Laura Hingels dans le rôle de Cosette.



Le tout est réuni dans un livre de photographies Voyage à l'Élysée : Les coulisses du Palais, publié l'an passé aux Éditions Télémaque, pour une quarantaine d'euros.


Détentez-vous, soyez serein...

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Ellipses Marketing
Genre : manuels collège
Total pages : 272
Traducteur :
ISBN : 9782729886622

L'entreprise cooperative l'organisation de demain ?

J'achète ce livre grand format à 25 €