Des semaines d'ebooks gratuits chez Barnes & Noble

Clément Solym - 17.05.2010

Edition - Economie - livres - numériques - gratuits


Quand on ne sait pas quoi faire chez le libraire Barnes & Noble, on se lance des défis pour assurer la promotion d'ouvrages numérique, tout en essayant de faire plaisir à ses clients. C'est beau, non ?

Eh bien, les utilisateurs de Nook seront ravis de savoir qu'à compter d'aujourd'hui, et au cours des cinq prochaines semaines, ils recevront un ebook gratuitement offert par le libraire. Et même ceux qui possèdent un DR800 de chez iRex.

Chaque semaine, le libraire leur fournira un code d'accès qui permettra de télécharger un ouvrage. Et pour ceux qui n'auraient pas de lecteur ebook, c'est tout aussi simple, il suffit de télécharger eReader pour en profiter. Il suffira alors d'entrer son code d'accès et de profiter de la liste des ouvrages mis à la disposition de chacun.


Cela fonctionnera sur iPad, iPhone, iPod Touch, BlackBerry, HTC, PC ou Mac. Et si les clients rencontrent des difficultés pour ce faire, ils pourront toujours se rendre dans l'une des boutiques B&N pour se faire aider par un vendeur.

Pardon. Un libraire. C'est ce qui est dit dans le communiqué.

Chose appréciable, si d'une semaine sur l'autre, on oublie de se servir de son code, il pourra être utilisable jusqu'au 1er juillet... Toutes les informations sur cette page.